lundi 12 mai 2008

New Times, New Plans...

Mon retour en France n'est pas aussi déprimant que les fois précédentes, j'arrive à bien m'occuper. 
Premièrement, le surlendemain de mon retour je repartais déjà pour le weekend prolongé du 1er mai à Barcelone avec Amélie et Anne-Laure. Beaucoup de marche, tapas, sangria, shopping, visites et parc d'attractions Port Aventura étaient au programme!

Puis la semaine dernière j'ai eu 3 bonnes nouvelles qui m'occupent la pensée depuis: la première, je vais avoir un petit chaton bientot, et les 2 autres sont que j'ai été admise au Master NOHA, celui même que j'avais tenté l'an dernier à Aix et que je n'avais pas eu, dans les universités de Bochum en Allemagne et d'Uppsala en Suède! 
Ce blog n'est donc pas prêt d'être abandonné donc, car dans quelques mois j'aurai de nouvelles aventures passionantes à vous raconter à distance!
Le programme c'est de m'inscrire en Suède, y passer le 1er semestre, et ensuite prendre la spécialité de Bochum au 2nd semestre et y aller en tant qu'Erasmus. L'espoir ensuite sera d'être acceptée à Columbia University à New York pour aller y écrire mon mémoire de fin d'études l'été 2009, mais il y a peu de places donc il ne faut pas que je rêve trop d'un retour dans la Big Apple.

Voilà, je ne pense pas trop écrire cet été (à moins d'écrire quelques articles durant mon boulot en Angleterre avec Action Séjours cet été, on sait jamais), mais si pas de news, je vous donne dans tous les cas rendez-vous fin août pour de nouvelles mises à jour!

Aucun commentaire: