mardi 8 mars 2011

Un petit article écrit par moi...

En attendant des nouvelles très prochaines en direct de Bangui la Coquette, je vous mets ci-dessous le lien vers un petit article que j'ai écrit (en anglais) sur le Sud Kivu/Bukavu et publié (avec quelques une de mes photos) sur le site internet Lomography, une communauté de fans de photo argentique sur lequel je suis inscrite:

http://www.lomography.com/magazine/locations/2011/03/05/lake-kivu-the-switzerland-of-africa

Et pour voir toutes les photos que j'ai faites en argentique du Sud Kivu avec mon petit appareil russe Lomo LCA, c'est par ici:

http://www.lomography.com/homes/sweetyyydreams/albums/1680354-democratic-republic-of-congo-south-kivu-through-lca-plus

Et pour finir, promis je mets des photos (digitales) de la RDC sur Picasa également très bientôt!!! En RDC la connexion internet ne me permettait pas de le faire, et je n'ai eu que 6 jours à courir dans tous les sens entre les 2 missions, donc pas eu le temps non plus, mais je vous tiens au courant dès que c'est en ligne!

2 commentaires:

maman a dit…

Merci et bravo pour ce petit article qui va permettre à ta mère de se familiariser à nouveau avec la langue anglaise. Et dire que je râlais concernant ton achat d'appareil photo: chapeau ma fille, pour un essai, ce fut un coup de maitre: magnifique tes photos!!!
Avec un tel article et de telles photos, on serait même tentés de partir en vacances en RDC, lol

Anonyme a dit…

Et j'approuve ta maman ! Maintenant, tu me vois désappointée : pas de mise à jour de ton blog ! Des bisous, des bisous !
Marine