mardi 29 janvier 2008

Bienvenue sur mon blog!

Copiant l'idée d'une amie qui a fait un blog sur son séjour aux USA, j'ai décidé de créer mon blog pour raconter mon aventure au Pérou, surtout pour vous éviter à tous des emails de 14 pages comme lorsque j'étais à NYC lol!
Je pense avoir accès régulièrement à internet, notamment à l'école de langues où j'aurai mes cours d'espagnol le matin, donc j'espère prendre l'habitude d'écrire un ptit paragraphe sur ma vie quotidienne, mes ressentis etc, donc venez checker ce blog régulièrement je compte sur vous hein!
J'essaierai de poster quelques photos également dès que je pourrai, faut juste que je trouve un endroit où les stocker (je vais ptetre m'acheter une clé usb de 4Go tiens...) 
Vous pourrez aussi me laisser des comments si vous voulez!

Bon bref en attendant d'être au Pérou et commencer mon récit, je vous fais de gros bisous à tous et à très vite!

Karine

3 commentaires:

anne-laure a dit…

Heyyy je suis la première à baptiser ton blog youpi!
Tu dois être dans l'avion en ce moment, alors je voulais juste te dire que je pense bien à toi. J'espère que tu n'as pas oublié ta flûte de pan pour une intégration rapide au Pérou :) Prends bien note des différences culturelles grâce à ton super DVD et ne pleure pas trop en lisant Into the Wild, ça marque mal dans l'avion!
J'aurais bien aimé que tu me donnes tes critiques sur Astérix...tant pis, snif
A très bientot petite norvégienne culotté
bizou

maman a dit…

eh bien ta maman sera la 2ème.
A la maison tout le monde est fier de la fille formidable que tu es. Bien entendu à la maison impossible de se connecter sur ton blog mais au boulot je sais ce qu'il me reste à faire quand je n'aurai pas trop de travail. Non en fait, même si j'ai du boulot, priorité ma fille: "elle le vaut bien".Attention de ne pas trop acheter une valise pleine de vêtements car ce sera dur de les mettre ici à part peut être pour Mardi Gras. Et attention aux Péruviens!!!!, ils savent tellement être charmants, ce sont de vrais latins!!!!!(lol!!).
ta maman qui t'envoie mille et plus gros bisous

Amélie a dit…

Coucou!! J'étais en train de me demander ce que tu pouvais bien faire en ce moment au Pérou... alors je t'écris un ptit commentaire! Tu nous manques déjà, mais on sait que tu vis qqch d'extraordinaire alors surtout profites-en bien. Mais comme dit ta maman, ne ramène pas trop de fringues, parce que les jupes et les bonnets que j'ai vu dans le match de foot péruvien c'était pas le top pour frimer à l'Estello lol.
Et ne te laisse pas séduire par les bonnets en laine des jeunes hommes péruviens... je sais ce sera difficile ;-).
Ecris-nous!!!
Roquefort la Bisoule