jeudi 13 mars 2008

Soleil et chaleur revenez SVP!!!!




2 semaines de mauvais temps, orages (parfois il pleut tellement que les rues se transforment en torrents et c'est difficile de trouver un taxi...) et du coup il fait froid j'en ai maaarre! Je suis malade maintenant c'est nul!

Bon enfin je reste Karine, ce qui fait que ca ne m'a pas empeche de sortir ces derniers temps! Le weekend dernier nous sommes sorties 3 soirs d'affilee (c'est ptetre de la que g chope ma maladie tiens!) dans nos bars et clubs favoris, rentrees a 5h samedi et 6h dimanche alors que le soleil etait deja leve, ca faisait longtemps que j'avais pas autant veille!Vendredi soir c'etait "bar crawl", cad succession de bars dans la soiree puis discotheque, et samedi soir nous sommes alles voir Miguel, le copain de Tamara, jouer avec son groupe de reggae c'etait super cool, dommage que le bar soit super petit, et dommage aussi que "Old Mike" un autre volontaire de 50/60 ans qui se la joue djeuns en sortant avec nous, me collait toute la soiree et essayait de mettre ses mains autours de mes hanches erk pervers!
Mardi apres-midi, Tamara et moi devions quitter le projet a 15h pour aller voir un match de foot (Cusco contre une autre equipe peruvienne) avec nos autres copines volontaires et finalement a la derniere minute nous avons reussi a convaincre la directrice de laisser les petites venir avec nous au match (elles sont 11 en ce moment, 2 nouvelles et une qui a du revenir au refuge car ca ne se passait pas bien dans sa famille). Les filles etaient aux anges! Miguel est venu au stade avec un de ses amis, qui se trouve etre un ancien joueur de Cusco, du coup les filles n'arretaient pas de lui demander un autographe et des photos ensemble. Pauvre gars entoure d'adolescentes toutes folles!

Bon match, Cusco a gagne 1-0 donc c'etait la fete!

Le soir nous avons ete a Ukukus voir Miguel et un de ses groupes jouer (le groupe de musique andine au son spirituel), c'etait vraiment sympa, va falloir que j'achete leur CD.

Bon voila je voulais raconter un peu ma semaine mais etant malade j'ai pas la motivation et l'inspiration pour ecrire quelquechose d'ineteressant a lire donc je vais arreter la et aller me reposer...

Ce weekend je vais au Lac Titicaca donc la semaine prochaine rdv sur le blog pour un article plus interessant! Bon weekend!

Aucun commentaire: