vendredi 11 avril 2008

Countdown J-7








Ca y est c'est le decompte avant la fin du stage... plus que 7 jours!

J'essaye de profiter a fond de mes derniers instants ici! Mardi Tito, Dipesh et moi avons teste ce bar francais ou je n'etais jamais allee auparavant, il est temps que je decouvre de nouveaux endroits! Mercredi avec ma nouvelle crew (oue en fait faut dire qu'on est les 3 seuls volontaires de la maison a etre en bonne sante, tous les autres sont malades a en crever) nous sommes alles voir le match de foot tant attendu ici Cenciano (Cusco) contre Flamengo (une equipe du Bresil). Ambiance assuree! Le stade etait plein a craquer, on a meme pas pu s'asseoir, premiere partie intense, 2eme mi-temps horrible, on s'est fait explose 3-0 par les Bresiliens! mais bon c'etait une soiree quand meme tres sympa faut dire!

Hier soir, avec Millay, une autre volontaire, et mes 2 fideles compagnons de soirees, nous sommes alles a Indigo Cafe, mon bar prefere de Cusco, pour boire un verre. Bon finalement ca a ete pas un seul mais plusieurs verres, puis quand ils sont tous alles se coucher, moi j'ai suivi d'autres potes dont c'etait la derniere soiree a Cusco, dans un autre bar puis en boite, jusqu'a 4h du matin...

Apres seulement 3h de sommeil je dois dire que je suis pas tres fraiche, mais j'ai quand meme reussi mon test d'espagnol de ce matin sans reviser, et j'ai 95%! Casi sans faute! Trop fiere de moi!

Voila ce weekend on continue la fete, en esperant que les autres volontaires de la maison vont se sentir mieux.

Niveau stage, les filles ne s'arretent plus de faire des bijoux en perles, je vais devoir encore en racheter je sens! J'ai aussi prevu de faire des origamis avec elles la semaine prochaine, mais va falloir que je m'entraine ce weekend car j'en ai pas fait depuis des annees!
Hier une des 2 petites qui avaient fugue a reapparu, juste 5 minutes avant de repartir chez sa grand-mere chez qui elle vit je crois maintenant, ca m'a fait vraiment plaisir de la voir.
Il y a egalement 2 nouvelles petites, dont une qui m'a deja offert un bracelet hier, malheureusement elle l'a pas attache suffisamment fort et je l'ai perdu! Je suis trop decue!

Ah au fait! Je vais bientot etre celebre dans le monde entier! Nan jdeconne mais pour la newsletter de Maximo Nivel, l'ecole de langues, il y aura surement une photo de moi de quand j'etais au lac Titicaca, et pour tous les partenaires de l'ecole mes coordinateurs sont en train de faire une video des classes, de la maison ou on vit etc et j'ai ete interviewee hehe!

Aucun commentaire: