lundi 11 février 2008

Une semaine deja!

Deja une semaine que je suis a Cuzco et tout va toujours tres bien! Jeudi soir nous sommes sortis dans 2 bars differents et tres sympas, on etait une dizaine, tout d'abord Happy Hour a Yanapay, un bar super original au decor de centre aere avec plein de peluches, de lampes en forme d'animaux etc. En fait c'un bar dont les recettes sont reversees a une association caritative pour enfants, d'ou le decor original. Mojitos a 1,5 euros, Pisco Sour a 2 euros, super! Ensuite direction le Pepe Zeta jusqu'a 2h du mat, et vous ne me croirez ptetre pas, mais devinez quelle chanson est passee a un moment.......................... Raphael "Ne partons pas faches"!!!! Deja que j'avais hallucine a Lima en entendant a la radio Indochine, alors Raphael quelle surprise! Et juste avant Radiohead, quel mixe! Bref vendredi au projet je me suis sentie un peu inutile, car quand je suis arrivee il y avait une autre volontaire (qui vient seulement le vendredi) qui peignait avec les filles, puis il y a eu la repetition de danse, et en rentrant il me restait 1/2h mais les filles sont parties chacune de leur cote preparer le diner, laver leurs vetements etc...
Samedi il a plu donc finalement je ne suis pas allee me promener dans ´Cusco, mais le soir nous etions invites a une soiree dont le theme etait de se deguiser en touriste ridicule qui va au Perou, donc nous sommes allees avec Alissa, Katie et Liza au marche artisanal acheter des bonnets peruviens et autres accessoires pour la soiree c'etait sympa! 1,5 euros le bonnet et 3 euros le pantalon je vais pas me ruiner au Perou!
Dimanche nous sommes allees a la Plaza de Armas voir les festivites pour le carnaval. Je suis arrivee trop tard pour voir mes petites danser, mais bon il y avait plein d'autres groupes c'etait super. Par contre tous les petits nous aspergeant de creme et d'eau avec leurs ballons etc c'etait moins drole a la fin car j'ai ete totalement trempee plusieurs fois... Mais bon avec la chaleur ca faisait du bien. Par contre je suis toute rouge mtnt a cause du soleil je bruuule!
Bon je dois aller en cours donc je finirai plus tard!

2 commentaires:

Caroline Fauvel a dit…

Hellooooooo!!! Cool que tu profites a max..Ici on se les caille!!! (il a fait -10 hier!)et on a eu quelques flocons..Ah je rectifie...: il neige et ca tient!! super!! Bon gros bisoux et vachement bien les photos!!!
Cheers Glaces!

Kakaks a dit…

Merci pour le comment! Wow profites bien de la neige et vas te promener a Central Park! C'est marrant l'an dernier il a neige le meme jour! Ah non ct le 14 Fev, pas le 13.. Enfin bref!